Les Archanges et les anges gardiens

Publié le jeudi 30 mars 2017 à 13:56

Les Archanges et les anges gardiens

 


Chaque Ange Gardien a son domicile dans un espace qui comprend 5 jours du Zodiaque, de façon à ce que les personnes nées dans ces degrés aient leur Ange Gardien. Ainsi et de façon générale, chaque Ange Gardien a le pouvoir de se dédoubler à l'infini en gardant tous ses pouvoirs, afin d'être présent partout et pour tous lorsqu'on les invoque.

Chaque Ange Gardien gouverne 5 degrés du zodiaque ainsi que les 5 jours de l'année qui correspondent à ces degrés afin de protéger les personnes nées pendant ces 5 jours. Tout dans l'Univers a un pôle positif et un négatif, base de la Création Universelle. Les Anges Gardiens qui portent le nom de Dieu dans son sens masculin (EL) sont des Anges avec la caractéristique cosmique masculine.

D’autre part, les Anges Gardiens portant le nom de Dieu dans son sens féminin (IAH) sont des Anges possédant des caractéristiques féminines. Chacun des Anges Gardiens nous transmet des forces bien précises émanant du Zodiaque.

Rôles et invocations des Archanges et Anges gardiens

 


L'Ange Gardien est toujours bienveillant, avec un intense désir de servir chaque homme. Les Anges Gardiens travaillent à la réussite de l'œuvre Divine. Par conséquent, le commun des mortels devra s’adresser à son Ange Gardien dans la confiance la plus totale.
Après la lecture de sa Prière, en mentionnant le nom de « Seigneur Tout Puissant » suivi du souhait, projet, désir... Les Archangessont des entités supérieures, des forces conscientes canalisant les différentes énergies de l'Essence Divine inépuisable, du système solaire et du cosmos.

Ces énergies sont partagées en 72 secteurs ou degrés par les Anges Gardiens. La Loi cosmique oblige aux grandes entités de toujours répondre positivement aux plus petits, surtout dans la mesure du juste bonheur et du bien-être, moral ou matériel. Par la Prière, l’entité humaine devient réceptrice et notre Ange Gardien a la possibilité de transmettre sa lumière en nous, ses dons, ses grâces et vertus. Notre propre Ange Gardien est aussi un lien pour invoquer les 71 autres Anges Gardiens.

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

Les Archanges et les anges gardiens